• Sortie : Ma ville en lettres

    Une très belle matinée passée au centre-ville de Sofia... 

    Merci infiniment aux parents accompagnateurs pour leur dynamisme, leur gentillesse, leur créativité, leur aide !!!

    Les photos : plus de 500 clichés pris ...sont le signe d'un investissement formidable de tous les groupes, les sourires et l'enthousiasme étaient bel et bien au rendez-vous ;) 

    Sortie : Ma ville en lettres

    Sortie : Ma ville en lettres  Sortie : Ma ville en lettres  Sortie : Ma ville en lettres  Sortie : Ma ville en lettres  Sortie : Ma ville en lettres  Sortie : Ma ville en lettres  Sortie : Ma ville en lettres  

    Sortie : Ma ville en lettres


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :