• Vacances de Deyan

    Un peu de dépaysement pour Deyan : 

    Bonjour Anne Gaëlle, 
    je suis en vacances avec ma cousine ma maman
    et ma grand-maman! Nous sommes a Ras-al-Khaimah, c'est un émirat près de Dubai. C'est
    vraiment magnifique, très très passionnant pour moi! Nous sommes montés sur des chameaux, j'ai vu un animal oryx, nous avons regardé un show avec des oiseaux de proie qui ont atterri sur ma main et encore nous avons visité un grand aquarium avec des  requins et des poissons
    exotiques!
    Je m'amuse beaucoup!

    Bisous Deyan
    Vacances de DeyanVacances de DeyanVacances de DeyanVacances de DeyanVacances de DeyanVacances de DeyanVacances de DeyanVacances de DeyanVacances de Deyan

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :